Massage balinais

Le massage balinais est un voyage à lui seul. Il est le fruit d’une fusion entre diverses traditions Orientales Indiennes et Asiatique.

Le corps est massé dans sa globalité à huile de coco parfumée aux huiles essentielles d’ylang ylang, jasmin ou santal.
Il inclus différents mouvements profonds tel que des pressions et accupressions , étirements , frictions et lissages plus doux et unifiant. Aussi les rythmes varient durant le massage afin qu’il soit vécu comme une danse par le praticien.

Il est très apprécié en occident où les rythmes de vie procurent beaucoup de stress, ce massage procure une très grande détente, et une paix intérieure car il unit le corps et l’esprit.

Ses multiples bienfaits

Le massage balinais a pour objectif d’offrir un équilibre parfait entre le corps et l’âme. Le massage offre une harmonisation parfaite de ces deux éléments et permettra au receveur de ressentir un profond bien être.

Une composition harmonieuse de massage énergétique et de modelage en douceur pour procurer un moment unique de relaxation et de bien être.

Le but d’une séance de massage balinais est de stimuler les points énergétiques du corps. Une fois réveillés, ces points favorisent la circulation sanguine et activent les défenses immunitaires de l’organisme.

Si vous êtes intéressé par le contact d’un centre qui dispense cette formation, remplissez ce formulaire. C’est gratuit et sans engagement.

Share Button