Formation massage Deep Flow

Cette méthode d’exception a été créée par Mylène Bergeron, canadienne, professeur de yoga réparateur et adepte du surf. De son expérience elle a extrapolé ce soin profondément harmonisant. Plusieurs techniques de massage sont intégrées dans le soin : le deep tissue, fascia et le rolfing « intégration structurale du corps et du mouvement». Le modelage « Deep Flow » littéralement « fluidité en profondeur » est une approche novatrice basée sur l’alignement postural et le Deep Tissue, qui approfondie et équilibre l’alignement structurel, émotionnel, et énergétique de chacun.
Cette méthode permet, au cours d’un suivi de séance de votre client, un rééquilibrage des axes du corps et un accompagnement dans la prise en compte des systèmes de tensions. La mobilisation des articulations rééduque les schémas de mouvements tout en libérant, déliant et ravivant le flux d’énergie du corps.

Si vous êtes intéressé par le contact d’un centre qui dispense cette formation, remplissez ce formulaire. C’est gratuit et sans engagement.

Share Button